My History

Image Par defaultImage Par default


La musique est une forme d'expression de soi. Elle nous permet de nous exprimer à travers des sons que nous aimons et que nous avons déjà entendus, en essayant de les reproduire quelques fois. La musique est un art, comme la peinture. Les sentiments y sont exprimés selon notre vécu....

« La musique commence là où la parole est impuissante à exprimer. »

Depuis mon enfance, je suis bercé par les années Disco, Funk et les années 60.
En passant par le Hard-rock, les années 70-80, la dance, la musique Trance (sous toutes ses formes), la techno, l'industriel, sans oublier le gospel et les chants grégoriens, le RnB, et pour finir la musique House, Progressive-House et l'Electro sous toutes ses formes.

A 16 ans, j'ai commencé à mixer sur 2 platines vinyles SL1200 MK2 dûrement acquises... et avec l'évolution des technologies, de la cassette audio au wave, de la platine vinyle à la console mp3, cela devient plus facile.

L'extravagance n'est pas pour moi, j'aime la musique et j'aime partager ce que je ressent à travers les sons et mes sets depuis 1986... Je n'ai jamais travaillé avec de grand DJ et je m'en porte pas plus mal, j'aime ce que je fais, que cela plaise ou non.

Mon nom de scène est Jay-B alias "l'ange déchu", je ne suis pas ici pour faire de l'ombre à quiconque, je veux simplement partager ce qui me fait vibrer. Aussi, mes principaux styles maintenant sont la musique House, la Trance et la musique Electro.
Et je remercie à l'avance mes followers qui me suivent réellement. Merci beaucoup de me suivre et de m'écouter, j'apprécie....