My History

Image Par defaultImage Par default

Music is a form of self-expression. It allows us to express ourselves through sounds that we like and we have already heard, by trying to reproduce it from time to time. Music is an art, like painting. Feelings are expressed according to our experiences ....

"Music begins where speech is powerless to express. "

Since my childhood, I grow up rocked by years of Disco, Funk and 60s.
Going through Hard-Rock, 70-80 years, dance, trance music (in all forms), techno, industrial, not to mention the gospel and Gregorian chants, RnB, and finally house music, progressive house and electro in all its forms.

At 16, I began to mix on two turntables SL1200 MK2 hard to get... and with technology evolution, audio cassette wave, the turntable console with mp3, it gets easier.

I am not into extravagance, I like music and I like to share what I feel through sounds and my sets since 1986 ... I've never worked with a famous DJs and i am quite lucky reaching the level i've today, I like what I do.

My stage name is Jay-B aka "fallen angel," I am not here to make shade to anyone, I just want to share what makes me vibrate,
Also, my main styles now are music House, Trance and Electro music.
And thanks in advance to my followers. Thank you very much to follow me and listen to my work, I appreciate ....

My History

Image Par defaultImage Par default


La musique est une forme d'expression de soi. Elle nous permet de nous exprimer à travers des sons que nous aimons et que nous avons déjà entendus, en essayant de les reproduire quelques fois. La musique est un art, comme la peinture. Les sentiments y sont exprimés selon notre vécu....

« La musique commence là où la parole est impuissante à exprimer. »

Depuis mon enfance, je suis bercé par les années Disco, Funk et les années 60.
En passant par le Hard-rock, les années 70-80, la dance, la musique Trance (sous toutes ses formes), la techno, l'industriel, sans oublier le gospel et les chants grégoriens, le RnB, et pour finir la musique House, Progressive-House et l'Electro sous toutes ses formes.

A 16 ans, j'ai commencé à mixer sur 2 platines vinyles SL1200 MK2 dûrement acquises... et avec l'évolution des technologies, de la cassette audio au wave, de la platine vinyle à la console mp3, cela devient plus facile.

L'extravagance n'est pas pour moi, j'aime la musique et j'aime partager ce que je ressent à travers les sons et mes sets depuis 1986... Je n'ai jamais travaillé avec de grand DJ et je m'en porte pas plus mal, j'aime ce que je fais, que cela plaise ou non.

Mon nom de scène est Jay-B alias "l'ange déchu", je ne suis pas ici pour faire de l'ombre à quiconque, je veux simplement partager ce qui me fait vibrer. Aussi, mes principaux styles maintenant sont la musique House, la Trance et la musique Electro.
Et je remercie à l'avance mes followers qui me suivent réellement. Merci beaucoup de me suivre et de m'écouter, j'apprécie....